Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Aldu Ori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldu Ori

Prénom: Thomas
Nom d'invocateur: Aldu Ori

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aldu Ori Répondre en citant

• Prénom :  Thomas

• Travail/Etude : Sécurité dans l'événementiel/festivals/concerts

• Présence IG :  Je suis un hard core gamer, donc je suis là assez souvent, je répartit mon temps sur TF2, LOL et quelques béta-tests

• Centre d'Interets :  Boxe Thaï, Sambo, MMA, Foot US, matter des séries trop stylés, et quelques autres petits trucs à droite à gauche.

• Attitudes de la vie : Observateur, ambitieux, concentré et barjot

Infos IG :

• Nom d'Invocateur : Aldu Ori

• Level : 30

• Heros Maitrisés : Je vais pas étaler le panel des héros mais je maitrise le Support et le Jungler

• Vos Mains :  Shaco, Sona, Alistar, Amumu, Janna

• Préference de Parties :  5c5 Draft 

Infos supplémentaires:

• Comment avez vous connue la Team : Via le Fofo Officiel

• Informations pouvant vous différencier des autres : J'ai +3000 matchs à mon actif sur LOL, ancien joueur de TF2  Division 1 France, D3 Euro, (ancien) très gros joueur sur WOW, j'ai la rage, j'abandonne pas, j'aime la stratégie, je connais les mécaniques de jeu de A à Z, j'accepte les remarques mais je n'hésite pas à étaler ma science si la personne en face de moi ne dit que de la ******, bagareur IG comme IRL, et j'aime bien jouer Support car je peux observer les faits et gestes de tout le monde tout en faisant chier un maximum l'ennemi, mais j'aime aussi le jungler pour me détendre et me marrer un peu plus car j'aime ce type de jeu (le faites d'être seul sans avoir à coller un AD Carry qui loupe ses lastHits, ses skills, ect... en bref pouvoir gank comme un **** )

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dino_
Modérateur

Prénom: Lorenzo
Nom d'invocateur: eLs Dinohh

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aldu Ori Répondre en citant

Candidature très intéressante ! Tu correspond a nos recherches

Les tests s'effectueront demain ou ce week-end !

AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aldu Ori Répondre en citant

bienvenue sur notre forums ;  je suis très intéressé par ta candidature , vraiment ce qu'il nous faut , comme la dit Yondeime , les tests se feront demain ou après demain en fonction de nos disponibilités !

Cordialement alexisBad ( Leader de la Team e-Lips )

Allais Alphonse

Prénom: Thomas
Nom d'invocateur: Aldu Ori

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aldu Ori Répondre en citant

OKay ! Bah ajouter InGame  quand vous voudrez vous la coller en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aldu Ori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006