Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Adenora ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adenora

Prénom: Adenora
Nom d'invocateur: Adenora

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Adenora Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci par avance de la lecture de ma candidature.

Pour tout ce qui concerne les informations personnelles je ne préfère pas les divulguées, si cela est réellement utile alors je ferais un effort

Ig je suis Adenora, invocateur de level 30 avec actuellement 683 victoire, 38V/39D en ranked pour une cote de 1132, c'est pas terrible je sais malheureusement je tombe souvent sur des leavers ou des feeders.

Au niveau de mes héros maitrisé :

Ap mid : Brand, Malza, Morgana, Swain, Lux, Annie.

Runes : 3.7 mp5, 8.5 pene, 51 ap lvl 18

Mastery : 9/21/0

Carry ad : Cait, Sivir, Ashe, Kog, Ezreal.

Runes : 3.2 mp5, 19 dgt
                  23% as et 8.5 dgt

Mastery : 22/0/8
                       19/3/8

Jungler : Rammus, Amumu, Warwick, Xin.

Runes : 23% as et 8.5 dgt
                  13 Rm, 13 armor, 78 pv, 8.5 pene

Mastery : 19/3/8
                       1/16/13

Support : Soraka, Sona, Taric, Nidalee.

Runes : 20 ap, 7.3 mp5

Mastery : 0/6/24

Je suis de nature assez agressive, mais je sais quand rester safe pour éviter tout problème.
Connaissant très bien le Wardmap, je suis capable d'assurer une bonne vision du terrain pour tout trap.

Mes mains sont simplement ceux notifié plus haut, mais j'ai beaucoup d'autre persos maitrisé que j'ai laissé au placard (pour des raisons de place )
Mes postes favoris sont le mid et le carry bot, après viens à égalité le jungle et le support.

J'ai prit connaissance de votre team par le biais du forum officiel de LoL, je suis actuellement a la recherche d'une team pour commencer
sérieusement la saison 2.
Je suis disponible régulièrement les soirs pour entrainement ou session de ranked ainsi que pour les tournois ou autres.

Je recherche avant tout l'évolution de mon gameplay et de mon elo pour ma satisfaction personnelle, même si LoL reste en priorité un jeu.

Sur ce, je pense avoir fait le tour des informations nécessaires a mon apply.

Encore merci de la lecture, et bonne journée, je reste a disposition pour tout autre renseignement ou test.

Cordialement Adenora.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Adenora Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

candidature intéressante surtout au niveau des supports car c'est ce qu'on recherche de toute urgence , demain dans l’après midi serait tu disponible ?

Cordialement alexisBad ( leader de la Team e-Lips )

Allais Alphonse

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Adenora Répondre en citant

Demain apres midi je travail, mais pour tout dire le poste de support n'es pas le poste que je prefere, donc je pense qu'il ne vaut mieux pas continuer cet apply dans ce cas de figure.
Je ne souhaite pas vous faire perdre votre temps.

Bonne continuation a vous, en esperant que vous irez loin.

Peut etre a bientot sur le jeu, Adenora.

AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Adenora Répondre en citant

ok  , malheureusement , nous avons tous ce qu'il faut , a l’occasion je penserais a toi s'il nous manque quelqu'un , merci d’être venu 

Allais Alphonse

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Adenora Répondre en citant

Merci a toi de l'interet que tu m'aura porter surtout

Je ne veut simplement pas etre fixer a seul poste, je recherche de la polyvalence

Allez ciao, et a bientot peut etre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Adenora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006