Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature HazE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HazE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Prénom: Alexandre
Nom d'invocateur: BMS HazE

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

Salut a vous !
J'ai piqué un formulaire de candidatures que j'ai vite fait modifié sur internet, je vous souhaite une bonne lecture !

Pseudo ig
BMS HazE (J'ai fait partie d'une team que j'ai quittée oui
.)

Votre niveau
30 comme tout joueur qui s’intéresse de près a ce jeu
.

Depuis combien de temps vous jouez
Une petite année.

Votre rôle
Jungler/Carry ou Tank (solo top ou jungle uniquement si je tank) J'ai déjà joué support, on m'a fait des compliments sur mon niveau de jeu en temps que support, donc je pourrais remplir ce role aisément si besoin.

Vos personnages principaux MID: Akali, Malzahar, Kennen, JUNGLE: Trundle, Nocturne, Jarvan IV, Fiddlesticks, Nunu, Lee Sin. SOLO TOP: Singed, Jarvan, Renekton.

Disponibilité et combien de temps
Du mardi soir au dimanche soir. De 19h30 environ à 1h maximum. (Je peux pousser en cas de tournois).

Disposez-vous d'un Casque/micro Oui, un turtle beach x21, donc vous m'entendrez sans vous arracher les oreilles
.

Prénom
Alexandre

Passions
Surf, Moto, Informatique(mon métier) dont jeu en ligne et en équipe, vivre.

Métier/Etude
Technicien de maintenance en micro-informatique et réseau.

Parcours du monde des jeux vidéos
CS 1.5, 1.6, CZ, CSS en tournois ESL, Call of duty MW2 (en team aussi).

Pourquoi nous
Parce que je vous ai trouvé attirants sur le forum LoL, donc je tente ma chance, et espère que ma place sera ici, que je m'y plairait.

Ce que vous attendez de nous
Une bonne entente, de la compétitivité, du sérieux, du fun (oui sa peux s'accorder ensemble je vous assure.) et du BRAIN !

Ce que vous pouvez nous apporter
TOUT ! non plus sérieusement, une touche de fun, un bon joueur, un bon pote? et des idées ! mais avant tout du rendu !
Vous verrez ça si vous prenez le temps de faire une partie avec moi !

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Snow-

Prénom: Ludovic
Nom d'invocateur: xSnow07250x

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

Bienvenue   ( sur le Forum ' )

Dernière édition par -Snow- le Lun 17 Oct - 16:06 (2011); édité 1 fois
HazE

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

Bienvenue?? sa veux dire que je suis pris en test ou??..

Invocateurs

Prénom: Gabriel
Nom d'invocateur: Kkwët

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

Ou que la personne qui ta répondu ne fait pas parti de la team =)
Mais je pense que ta candidature mérite largement un test

makunouchi71
Invocateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Prénom: mikael
Nom d'invocateur: makunouchi71

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

salut ton profil est très intéressant nous recherchons une personne voulant jouer support donc:

acceptera tu de remplir se rôle ?
quelle sont les support que tu maitrise ? et ceux que tu dispose?

je constate aussi que tu peut play jungler:

peut tu me donner les junglers que tu maitrise? et ceux que tu possède?

AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:50 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

bienvenue sur notre forum , j'ai constater que tu maitriser une bonne gamme de jungler et tu mentionne le fait de pouvoir jouer le rôle de support aisément , si ce soir entre 16h et 18 tu est dispo fais le moi savoir en me répondant au plus vite

Allais Alphonse

Modérateur

Prénom: Lorenzo
Nom d'invocateur: eLs Dinohh

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

Comme a dit makunouchi j aimerais savoir egalement tes preferences de support, on a grandement besoin de support

HazE

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

Merci à tous pour ces réponses plutôt favorables.
En jungle je maitrise parfaitement: Nocturne, Nunu, Fiddlesticks, Warwick, Udyr, Trundle, et je commence a apprécier lee sin.

Mes supports: Taric, Janna, Morgana, Alistar, Soraka.
Si je doit remplir ce rôle j'apprendrai a mieux jouer sur des persos comme Sona, Nidalee, etc...

Je travaille donc ne suis pas disponible le lundi/mardi car je fais 5h du matin jusqu'a 21h ( je me co vers 20h le mardi soir généralement)... je vous passe que quand je rentre j'ai autre chose a faire que d'aller jouer au pc.... , sachant que je travaille sur ordinateur toute la journée donc voilà....
Mais du mardi soir(20h) au dimanche soir(22h max) je suis disponible, sachant que je travaille de 10h à 19h.( je ne travaille pas le samedi, ou peu)
Je suis donc disponible tous les soirs du mardi au dimanche, et je peux accéder au forum à tout moment de la journée.
En attendant une "seconde réponse favorable" de votre part, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur League of Legends !

à Bientôt !

HazE

Dernière édition par HazE le Lun 17 Oct - 14:15 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

J'oubliais pour makunouchi71, je possède la majorité des personnages, il ne m'en manque qu'une petite dizaine... Et pour la maitrise d'un personnage en particulier, si certains perso vous intéressent plus que d'autres, je peux me perfectionner en quelques parties, j'ai une expérience de jeu plutôt étendue, j’apprends vite a jouer un personnage, le stuff au mieux et selon les besoins de la partie, donc je suis quelqu'un qui a une bonne capacité d'adaptation . 

Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

j’espère pouvoir jouer avec rapidement =D

Allais Alphonse

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

Je suis disponnible dès ce soir 20h pour faire un test avec votre équipe .
Ajoutez moi sur LoL ou répondez ici

Leader

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature HazE Répondre en citant

ca me vas , je rentre du code a 20h , a 20h30 maxi on part en game

Allais Alphonse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Candidature HazE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006