Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ikurrin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikurrin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prénom: Lilian
Nom d'invocateur: Ikurrin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:34 (2011)    Sujet du message: Ikurrin Répondre en citant

Infos IRL:

• Prénom : Lilian

• Etudes actuelles : Je viens juste d'obtenir mon DUT, je cherche du taf actuellement.

• Présence IG : Dispo toutes les fin d'après-midi et les soirs/nuits. ( sauf exception )

• Centre d'Interets : tout et rien.

• Attitudes de la vie : Cool, zen et toujours de bonne humeur. Cela dit, gare à celui qui me cherche.

Infos IG :

• Nom d'Invocateur : Ikurrin

• Level : 30

• Heros Maitrisés :

-AD: Tristana
-Tank: Rammus
-AP: Kassadin ( plutot mid ) et Heimer ( plutot solo top )
- Support : Sona

Je sais jouer d'autres persos mais puisque les maitrisés sont demandés, je pense pouvoir dire que ceux la je les gère à fond. Lorsque je joue Kassadin mid, en général l'autre en face pleure dès que j'ai mon ulti.

• Vos Mains : Heimer, Kassa, Rammus

• Préference de Parties :  5 vs 5. J'ai déjà test du 3 vs 3  mais la map est trop petite à mon goût.

Infos supplémentaires:

• Comment avez vous connue la Team : Sur le forum de LOL

• Informations pouvant vous différencier des autres : Je n'aime pas les rageux, mais j'apprécie les gens qui se battent jusqu'au bout, et ne surrend pas juste parce qu'il y a 10 kills d'écarts. Je suis du genre obstiné à toujours essayer de trouver la faille dans la team adverse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makunouchi71
Invocateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Prénom: mikael
Nom d'invocateur: makunouchi71

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 06:09 (2011)    Sujet du message: Ikurrin Répondre en citant

salut a toi candidature intéressante sa na pas été préciser mais se que nous demandons dans préférences de partie s'est le poste que tu veut occuper ( solo top, mid tec) peut tu nous dire le poste que tu préfère ?

AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:09 (2011)    Sujet du message: Ikurrin Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

candidature intéressante , j’espère te voir rapidement pour quelques test

Allais Alphonse

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Ikurrin Répondre en citant

Ah désolé de ne pas avoir précisé ceci. En fait, je joue ce qu'il faut aussi. Donc s'il n'y a pas de personne pour aller mid je prends Kassadin et j'y vais. S'il manque un solo top je prends Heimer et j'y vais. S'il manque un tank je prend Rammus et je fais ce qu'il faut ( même jungler ). En gros je m'adapte aux champions déjà choisis. Pour jouer AD c'est un peu plus compliqué, puisque mes 2 pages de runes sont AP et Tank. J'ai les runes pour jouer AD, mais j'aimerais m'acheter une page de runes supplémentaire pour éviter d'enlever et remettre les runes adéquates.
Si je devais vraiment choisir, je dirais que Kassadin mid est le champion avec lequel je suis le meilleur.

Si vous voulez faire une partie avec moi pour test ce sera avec plaisir, mais je ne veux pas jouer avec des randoms, il faudrait donc que les 4 autres membres de l'équipe soit connus. ( Hier j'ai joué avec une Leona qui a fait 0/19/4, c'était ma dernière partie en matchmaking. )

AlexisBad
Leader

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Ikurrin Répondre en citant

pas de soucis alors 

Allais Alphonse

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Ikurrin Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Après vous avoir laissé faire votre tournoi du week-end tranquillement, je reviens à la charge pour montrer que je n'oublie pas, en espérant que de votre coté c'est la même.

J'ai vu que beaucoup de gens ont postulé récemment donc à vous de voir si vous pensez que ma candidature est toujours intéressante.
Dans chaque guilde ou clan où j'ai été ( dans d'autres jeux ), j'ai toujours été un membre important et présent. Être un membre passif ne m'intéresse pas, donc si vous pensez qu'avec les futures recrues potentielles vous aurez assez de monde, dites le.

De mon côté, je suis toujours dispo, et j'aimerais intégrer une team pour ne plus jouer avec des random ( comme déjà dit plus haut ).
Je vous laisse encore réfléchir sur mon cas, et pourquoi pas jouer ensemble au moins quelques parties pour me tester ( et vous tester également ).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dino_
Modérateur

Prénom: Lorenzo
Nom d'invocateur: eLs Dinohh

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Ikurrin Répondre en citant

Nous ne recrutons plus actuellement de solotop/ap mid , reste a voir avec les autres et le "grand chef" du verdict 

AlexisBad
Leader

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Ikurrin Répondre en citant

aprés avoir réfléchis , nous ne recrutons plus ! merci de ta part et bonne continuation 

Allais Alphonse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Ikurrin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006