Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: makunouchi 71 candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makunouchi71
Invocateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Prénom: mikael
Nom d'invocateur: makunouchi71

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: makunouchi 71 candidature Répondre en citant

• Prénom :  Mikaël

• Etudes actuelles : je suis conseiller financier en mairie

• Présence IG :  casi tout les soir

• Centre d'Interets :  mangas, boxe

• Attitudes de la vie :

Infos IG :

• Nom d'Invocateur : makunouchi71

• Level :30

• Heros Maitrisés :

-AD: vayne , ashe et tristana
-Tank: rammus jungle amumu jungle garen solo top
-AP: vlad, ryse solo top, brand, annie, nidalee

• Vos Mains : rammus jungle, warwick jungle vayne bot, ryse solo top et vald

• Préference de Parties :  je préfère les partie en mode draft étant quand peut être sur a 95% d'avoir un jungle en face

Infos supplémentaires:

• Comment avez vous connue la Team : je vous est connue via le forum recrutement sur league of legend

• Informations pouvant vous différencier des autres : actuellement je cherche une team afin d'améliorer mon jeu d'équipe je pense que je pourrait trouver ceci chez vous, de plus je ne rage jamais enfin sa m'arrive mais étant donner que je suis aussi un jouer de world of warcraft je s'est quelle son les moment ou je peut exprimer mes opinions sur une game afin de ne pas perturber une partie ou mes coéquipier.
De plus j'accepte toute critique si celle ci est constructive

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: makunouchi 71 candidature Répondre en citant

bienvenue sur notre forum !

J’espère pouvoir joué avec toi rapidement ! bonne chance =D

Allais Alphonse

Invocateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Prénom: mikael
Nom d'invocateur: makunouchi71

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: makunouchi 71 candidature Répondre en citant

ba je suis disponible toute la soirer donc tu me le dit et je te wisp

AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: makunouchi 71 candidature Répondre en citant

salut , desolé , en ce moment les candidatures affluent , nous avons fermé les candidatures , ce qui nous laisse libre de finir de faire les test ! je t'attend dans la semaine ou le week prochain

Allais Alphonse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: makunouchi 71 candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006