Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Emericvdm ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scapio
Invocateurs

Prénom: Emeric
Nom d'invocateur: emericvdm

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature : Emericvdm Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes . Je souhaite trouver un clan, car j'en ai plus que assez des kikoolol qui font n'importe quoi.

Présentation IRL :

Prénom : Emeric 

Âge : 14ans. (Je sais ce que vous allez dire, que je ne suis pas mature etc... mais je me trouve quand même assez mature pour mon âge) 
Hobbies : le tennis et l'informatique.

Humeur : Sympa, timide et sérieux.( Je ne leave/rage pas sauf si vraiment jai fais le noob)

Moyen de communication : Mumble et Skype avec micro.

Présentation In-game :

Pseudo : Emericvdm
Niveau : Actuellement level 30.

Victoire : plus de 390 à mon actif.

Je joue à league of legends depuis plus de 5 mois.

Expérience de team : J'ai fait partis de 3 clan (Qui ont été supprimé), que je ne citerais pas, à pars si un membre de l’équipe me le demande.2
Mes main's :  Ashe, Akali, , Jarvan IV (Tank), LeBlanc, Sona (Soutien) quand je l'acheterais elle deviendra ma main  support, Warwick (Jungle),  Anivia. Mais je joue plus souvent Jungler ou solotop mais je peux vraiment jouer n'importe quoi

Motivation : Je souhaiterais faire partie d'un clan, car les solo Q ne m’intéresse plus, je tombe toujours sur des gens qui se jette sous une tourelle ou qui fonce dans le tas en en 5 vs 1. Je souhaiterais aussi faire partie d'un clan, pour pouvoir avoir le plaisir de jouer entre potes, appliquer des stratégies ensemble et s'entrainer ensemble pour être chaque jours de plus en plus fort.

Je suis ouvert à toutes vos questions !

Ps : C'est du copier/coller de ma candidature sur lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature : Emericvdm Répondre en citant

reste actif comme tu l'es tu aura une reponse dans la semaine

Allais Alphonse

Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature : Emericvdm Répondre en citant

bienvenue a toi 

Allais Alphonse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature : Emericvdm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006