Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pagman ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pagman

Prénom: pierre-alain
Nom d'invocateur: pagman

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Pagman Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je vous écris pour vous proposer ma candidature, je vais respecter assez scrupuleusement la structure proposée
mais si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas!

Infos IRL:

• Prénom : Pierre-Alain

• Etudes actuelles : Je finis mon école d'ingé cette année même.

• Présence IG : A peu près tout le temps disponible du moment que l'on me prévienne! J'avoue jouer beaucoup en ce moment!

• Centre d'Interets : Pas mal de sport, les jeux vidéos évidemment, la photographie, et oui, la bière, Ecosse oblige

• Attitudes de la vie : Je suis de nature assez joyeuse, j'aime bien parler mais je ne m'énerve que très rarement.

Infos IG :

• Nom d'Invocateur : Pagman

• Level : 30

• Heros Maitrisés :

-AD: MF et Caitlyn sont les persos que je préfère de très loin en carry AD.
-Tank: Malphite, Amumu (Paix à son âme, le pauvre, le jour où il ne sera pas ban n'est pas arrivé) et Singed. Singed qui est mon main et mon amour de toujours, de loin le perso que je joue le mieux. Je le connais par coeur.
-AP: Annie et Malza, que je gère très bien tous les deux, et Swain et Brand que je joue bien aussi quand les deux premiers sont ban.

• Vos Mains : Singed et Annie, suivant la compo et avec qui je joue, bien que je maitrise tous les persos que j'ai cité très bien.

• Préference de Parties : Je n'ai pas trop compris ce qui était demandé Je joue principalement en 5v5 bien que je suis monté à 1650 de côte avec deux potes en 3v3 la saison dernière (sur US).

Infos supplémentaires:

• Comment avez vous connue la Team : Je cherche une team pour pouvoir m'améliorer et réussir à mettre en place un très bon teamplay, je cherchais sur les forums de LoL et je suis tombé sur votre post!

• Informations pouvant vous différencier des autres : Je suis polyvalent dans les héros que je joue, aussi si jamais je suis recruté pour jouer un rôle, j'ai une connaissance du jeu qui me permet d'anticiper pas mal des mouvements et actions des ennemis. Je pense m'adapter très bien aux teams et être capable de très bien jouer en équipe.

J'attends de vos nouvelles avec impatience et si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas!

Pagman

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Pagman Répondre en citant

salut a toi ,

J'aime bien le fait que tu face des études d'ingé , j'aimerais me lancé la dedans aussi . Bref venant en aux faits , ta candidature me plais fortement , si ce soir tu est dispo , j'aimerais faire quelques parties avec toi !

au plaisir .

Allais Alphonse

Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Pagman Répondre en citant

salut , j'aimerais que tu me dise ou tu en est , si tu as toujours envie d'etre avec nous etc ....

Allais Alphonse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Pagman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006