Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Pseudoincorect] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankz42

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Prénom: Florian
Nom d'invocateur: Pseudoincorect

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pseudoincorect] Répondre en citant

Bonjour bonsoir ! Je vous préviens de suite : Sa ne fait pas très longtemps que je joue à LOL, je ne connais donc pas vraiment tout et je souhaite trouver une team sympa pour m'apprendre un peu ..

Infos IRL:

• Prénom : Florian

• Etudes actuelles : Terminale STI.

• Présence IG : Souvent

• Centre d'Interets : Les jeux, la musique, sortir(LOL)

Infos IG :

• Nom d'Invocateur :   Pseudoincorect

• Level :  5 ! J'suis aussi monté 11 mais hack :x ! OUI Je ne suis pas 30 ! x)

• Heros Maitrisés :  

Pardon mais .. Comme je disais : Je débute et je ne m'y connais pas des masses. Je joue amumu, warwick, parfois ezreal

• Vos Mains : KESAKO ?! :P

• Préference de Parties :  J'aime bien tout ! Le nouveau mode 'draft' est intéressant

Infos supplémentaires:

• Comment avez vous connue la Team : Forum LOL

• Informations pouvant vous différencier des autres :  J'suis trop top mega cool ! Faut me prendre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pseudoincorect] Répondre en citant

salut a toi ,

comme tu l'as dit  tu n'est pas level 30 ,  ca me poserais pas réellement de problème de jouer avec mis a part que pour nous , avec un lvl 5 dans nos parties le niveau sera réduit , j'en parlerais tout de même avec les reste de la team et je te tiens au courant

Allais Alphonse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Prénom: Florian
Nom d'invocateur: Pseudoincorect

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pseudoincorect] Répondre en citant

Dac merci d'en parler juste au cas où

Je sais bien que ce n'est pas très intéressant pour vous mais sa l'est vraiment pour moi, donc je tente ma chance :P

A bientot !

Dino_
Modérateur

Prénom: Lorenzo
Nom d'invocateur: eLs Dinohh

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pseudoincorect] Répondre en citant

Yop !

Bonne chance !

AlexisBad
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pseudoincorect] Répondre en citant

salut , 

je suis desolé mais ce week end , nous avons reçu une multitude de demande , nous n'avons donc pas vraiment le temps pour formé un level 5 désolé , bon courage

Allais Alphonse

Modérateur

Prénom: Lorenzo
Nom d'invocateur: eLs Dinohh

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature [Pseudoincorect] Répondre en citant

Bonne continuation ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature [Pseudoincorect]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006