Team e-Lips Index du Forum
Team e-Lips
PC Leagues of Legends

Team e-Lips Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] RetoXiKa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RetoXiKa
Invocateurs

Prénom: Bonne question
Nom d'invocateur: RetoXiKa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] RetoXiKa Répondre en citant

Infos IRL:

• Prénom : Adam

• Etudes actuelles : Lycéen

• Présence IG : Très souvent en ce moment, à partir de midi. (Grasse matinée ftw :mrgreen: )

• Centre d'Interets : Télévision, jeux vidéo, livres, et un p'tit peu tout ce qui se rapporte à l'informatique ! (Qui a dit geek ?)

• Attitudes de la vie : Rage rarement, et toujours intérieurement, en général de bonne humeur.

Infos IG :

• Nom d'Invocateur : RetoXiKa

• Level : 30

• Heros Maîtrisés : J'estime que maîtriser totalement un héros est encore au delà de mes compétences, mais je joue souvent en faisant des bons scores :
Ashe - Kog'maw - Malzahar - Nidalee - Shaco - Shen - Soraka - Teemo - Vayne - Veigar

-AD: Ashe - Kog'maw - Shaco - Teemo - Vayne
-Tank: Shen - Mordekaiser (Oui je le joue tank) - (J'essaie en ce moment de jouer Amumu)
-AP: Malzahar - Nidalee - Veigar

• Vos Mains : Ashe - Malzahar - Nidalee - Veigar

• Préference de Parties : 5v5, je déteste le 3v3, trop axé sur la composition de la team.

Infos supplémentaires:

• Comment avez vous connue la Team : Le topic sur le forum de recrutement de LoL.

• Informations pouvant vous différencier des autres : Je ne rage jamais, et ne reproche jamais rien (même si j'essaie de faire des remarques constructives), je refuse toujours de surrend, même si toutes les towers sont down et qu'il reste qu'une personne pour défendre le nexus 1v5. 

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dino_
Modérateur

Prénom: Lorenzo
Nom d'invocateur: eLs Dinohh

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] RetoXiKa Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour les tests !

RetoXiKa
Invocateurs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] RetoXiKa Répondre en citant

Merci bien !

Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Prénom: alexis
Nom d'invocateur: alexisbad

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] RetoXiKa Répondre en citant

tout d'abord , bonjours

j'aime bien ta candid ainsi que ta façon d’être tu maitrise des perso fort intéressante
maintenant plus qu'a test
bon courage

Allais Alphonse

Leader

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] RetoXiKa Répondre en citant

pour ma part  je suis d accord pour le moment , un très bon support avec soraka , plus qu'a voir comment tu joue les AP , AD ....

Allais Alphonse

Invocateurs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] RetoXiKa Répondre en citant

Ok merci, quand tu veux pour continuer les tests ! 

Leader

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] RetoXiKa Répondre en citant

voila tu est maintenant parmi les Prodigy , j’espère que tu restera autant actif qu'en ce moment 

Allais Alphonse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] RetoXiKa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team e-Lips Index du Forum -> Team e-Lips -> • Invocateurs acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006